Barres de pâte à biscuits sans cuisson avec chocolat | Recette végétalienne

[amazon table=”249″]

Barres de pâte à biscuits sans cuisson végétaliennes avec gros plan de pépites de chocolatBarres de pâte à biscuits sans cuisson avec un ingrédient secret!

Si vous aimez la pâte à biscuits ET le chocolat, ne cherchez plus. C’est la bonne recette pour vous car elle combine de la pâte à biscuits, une base de brownie crue et une couche de chocolat riche. Oh, et j’ai oublié les pépites de chocolat dans la couche de pâte à biscuits. Si vous avez une dent sucrée, vous devez vérifier ces barres de pâte à biscuits sans cuisson.

Base de brownie dans un plat allant au four avec des pois chiches et des pépites de chocolat maisonVariations des barres de pâte à biscuits sans cuisson

Cette recette peut être faite avec ou sans le base de brownie cru. J’ai essayé les deux versions et j’ai aimé les deux. Si vous aimez le chocolat, je recommanderais d’ajouter la couche de brownie. Cependant, si vous êtes pressé, laissez-le simplement de côté. Les barres satisferont toujours vos envies de chocolat à cause de la couche de chocolat fondant et les pépites de chocolat. Ils sont, bien sûr, plus faciles à faire si vous omettez le fond du brownie.

barres de pâte à biscuits sans cuisson végétaliennes et sans gluten par le dessus avec des pépites de chocolatCouche de pâte à biscuits aux pois chiches

Pour la pâte à biscuits, j’ai utilisé pois chiches (les haricots blancs fonctionnent aussi), le beurre de graines de tournesol (tout autre beurre de noix / graines ira bien), la farine de noix de coco, l’érythritol (vous pouvez utiliser du sucre en poudre ordinaire), l’extrait de vanille, une pincée de sel, le bicarbonate de soude (pour le cookie goût de pâte), et des pépites de chocolat sans produits laitiers.

Ne vous inquiétez pas, ces barres de pâte à biscuits végétaliennes n’auront pas le goût de pois chiches! Ils ont le goût d’une délicieuse pâte à biscuits que la plupart des gens adorent!

barres de chocolat végétaliennes d'en haut avec sac de beurre de cacao SunfoodCouche de fondant au chocolat maison

La couche de chocolat riche est faite maison avec

.

recette de barres de pâte à biscuits sans cuisson végétaliennes empilées Recette sans noix

De nombreuses barres de pâte à biscuits végétaliennes sont faites de farine d’amande. Cependant, comme les allergies aux noix sont un problème courant, j’ai fait ces barres de pâte à biscuits sans cuisson sans noix. Vous pouvez bien sûr utiliser de la farine d’amande au lieu de la farine de noix de coco ou du beurre de noix au lieu du beurre de graines si vous n’êtes pas allergique aux noix.

barres végétaliennes et sans gluten au chocolatCes barres de pâte à biscuits sans cuisson sont:

  • Végétalien (sans oeuf, sans produits laitiers)
  • Sans gluten
  • Riche en protéines
  • Sans sucre raffiné
  • Sans noix
  • Fudgy
  • Doux
  • Riches
  • Chocolat et
  • Satisfaisant
  • Peut être fait céto

pyramide de recette de barres de pâte à biscuits sans cuisson végétaliennesVous pouvez stocker les restes dans le réfrigérateur ou au congélateur. Veuillez laisser un commentaire ci-dessous si vous faites ces délicieuses barres de pâte à biscuits sans cuisson. Vous pouvez également en faire une photo et la publier sur Instagram (ou m’envoyer un DM). Si vous me taggez dans la légende + photo avec @elavegan et utilisez le hashtag #elavegan! Je me ferai un plaisir de consulter votre message et de laisser un commentaire.

Barres de pâte à biscuits sans cuisson

Ces barres de pâte à biscuits fudgy sans cuisson sont chocolatées, riches et gluantes! La recette est végétalienne, sans gluten, sans noix, sans sucre raffiné et riche en protéines.

Temps de préparation40 min

Temps de refroidissementune heure

Temps totalune heure 40 min

Cours: Dessert

Cuisine: américain

Mot-clé: pois chiches, chocolat, pâte à biscuits, végétalien

Portions: 9 bars

Calories: 290kcal

Instructions

  • Faire la base de brownie sans cuisson selon les instructions de la recette et presser fermement la pâte dans un plat de cuisson (tapissé de papier d’aluminium ou de papier parchemin). Ma casserole mesure 8 1/2 x 6 pouces. Si vous utilisez une casserole plus grande, les barres seront moins épaisses. Vous pouvez également laisser complètement la base de brownie pour cette recette et juste faire la couche de pâte à biscuits et la couche de chocolat.
  • Pour la couche de pâte à biscuits, traiter les pois chiches, le beurre de graines de tournesol et l’extrait de vanille dans un robot culinaire ou un mélangeur jusqu’à consistance lisse et crémeuse. Ajouter tous les autres ingrédients (sauf les pépites de chocolat) et mélanger à nouveau. Incorporer les pépites de chocolat avec une cuillère. Transférer le mélange de pâte à biscuits dans la casserole et le mettre au congélateur.
  • Pour la couche de fondant au chocolat, faites fondre soigneusement le beurre de cacao dans un bain-marie, ajoutez tous les autres ingrédients, remuez avec un whisky et versez-le sur la couche de pâte à biscuits. Mettez la casserole dans le congélateur pendant environ 60 minutes pour prendre.

  • Couper en barres et dégeler. Conservez les restes au réfrigérateur. Prendre plaisir!

Remarques

  • Vous pouvez utiliser des haricots blancs cuits au lieu de pois chiches cuits.
  • Tout autre beurre de noix / graines (par exemple, beurre d’amande, beurre de noix de coco, beurre de noix de cajou, beurre d’arachide, etc.) est très bien.
  • Vous pouvez utiliser du xylitol, du sucre de coco ou du sucre ordinaire au lieu de l’érythritol. Pour faire du sucre en poudre, il suffit de le traiter dans un mélangeur ou un moulin à café / épices électrique pendant quelques secondes. J’utilise un moulin à café / épices électrique ce que j’aime.

Apports nutritionnels

Barres de pâte à biscuits sans cuisson

Quantité par portion (100 g)

Calories 290
Calories des lipides 157

% Valeur quotidienne *

Graisse 17,4 g27%

Les glucides 22g7%

Fibre 8.2g33%

Sucre 14g16%

Protéine 8.7g17%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Nutrition

Portion: 100g | Calories: 290kcal | Les glucides: 22g | Protéine: 8.7g | Graisse: 17,4g | Fibre: 8.2g | Sucre: 14g

SI VOUS UTILISEZ PINTEREST, N’HÉSITEZ PAS À ÉPINGLER LA PHOTO SUIVANTE:

barres de pâte à biscuits sans cuisson pinterest collage recette végétalienne sans gluten



->


Categorised in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *