Bars Snickers végétaliens | recette sans gluten, sans cuisson (saine)

[amazon table=”249″]

Ces barres Snickers végétaliennes sans cuisson aux arachides sont le régal parfait car elles contiennent une délicieuse couche de caramel, de chocolat et de crème. Ces barres sont sans gluten, sans produits laitiers, à base de plantes et faciles à préparer.Barres Snickers végétaliennes

Il est temps pour une délicieuse gâterie qui vous mettra l’eau à la bouche. Ces délicieux Barres Snickers végétaliennes sont un régal merveilleux si vous aimez non seulement le chocolat mais aussi le caramel et la crème. Êtes-vous prêt pour cette recette sans produits laitiers, sans gluten et sans cuisson? Et c’est? OK commençons!

Ces barres Snickers végétaliennes sans cuisson aux arachides sont le régal parfait car elles contiennent une délicieuse couche de caramel, de chocolat et de crème. Ces barres sont sans gluten, sans produits laitiers, à base de plantes et faciles à préparer.Version saine de ces barres végétaliennes Snickers

Il m’a fallu des âges (ok, pas des âges, mais plusieurs semaines) pour perfectionner cette recette. J’ai essayé au moins 5 versions différentes et j’ai probablement pris 5 livres de poids pendant que je testais la recette (je plaisante, c’est une question d’équilibre, non). Enfin, je suis venu avec une version que j’aime vraiment et une version qui est tout aussi délicieux et encore plus sain. Je vais inclure les deux versions ci-dessous.

Ces barres Snickers végétaliennes sans cuisson aux arachides sont le régal parfait car elles contiennent une délicieuse couche de caramel, de chocolat et de crème. Ces barres sont sans gluten, sans produits laitiers, à base de plantes et faciles à préparer.Ingrédients de mes barres Snickers végétaliennes sans cuisson

Pour la base, j’ai simplement utilisé mon brownies sains sans cuisson recette. C’est l’un de mes recettes les plus populaires sur mon blog et je me suis dit pourquoi cela ne devrait pas faire partie de ces délicieux Snickers Bars végétaliens?! Pour la couche de crème, j’ai utilisé des noix de cajou, de la crème de noix de coco, un édulcorant liquide (vous pouvez utiliser du sirop d’agave, du sirop d’érable ou du sirop de riz, etc.). J’ai ajouté 1/2 tasse de farine d’avoine, mais vous pouvez bien sûr également utiliser de la farine d’amande pour une version sans céréales.

Ces barres Snickers végétaliennes sans cuisson aux arachides sont le régal parfait car elles contiennent une délicieuse couche de caramel, de chocolat et de crème. Ces barres sont sans gluten, sans produits laitiers, à base de plantes et faciles à préparer.Couche de caramel

La couche de caramel était la partie la plus difficile parce que je voulais la faire aussi sain que possible, mais toujours délicieux. Ma première version a été faite avec du sucre de coco, cependant, la couche de caramel ne s’est pas inscrite dans le réfrigérateur ou le congélateur, donc pour la version suivante j’ai utilisé du sucre brun qui fonctionnait mieux mais je n’aimais pas utiliser autant de sucre et en plus , la couche de caramel s’est avérée trop ferme.

J’ai donc essayé un combo de cassonade et de sirop qui fonctionnait plutôt bien! Et j’ai aussi fait un version raffinée sans sucre avec des dates que vous trouverez dans les notes de recette. C’est aussi très délicieux, cependant, cela ne ressemble pas à une couche de caramel #foodporn et à mon avis, ces barres de snickers végétaliennes méritent une couche de caramel qui ressemble à ça lol.

Ces barres Snickers végétaliennes sans cuisson aux arachides sont le régal parfait car elles contiennent une délicieuse couche de caramel, de chocolat et de crème. Ces barres sont sans gluten, sans produits laitiers, à base de plantes et faciles à préparer.Couche de chocolat

La couche de chocolat est facile à faire, mais si vous préférez une version encore plus facile, alors consultez les notes de recette ci-dessous où j’explique comment vous pouvez le faire avec pépites de chocolat.

Ces barres Snickers végétaliennes sans cuisson aux arachides sont le régal parfait car elles contiennent une délicieuse couche de caramel, de chocolat et de crème. Ces barres sont sans gluten, sans produits laitiers, à base de plantes et faciles à préparer.Mes barres Snickers végétaliennes sans cuisson sont:

  • Sans gluten
  • À base de plantes
  • Sans produits laitiers
  • Sans oeuf
  • Raffiné sans sucre (si vous faites la version caramel aux dattes)
  • Doux
  • Riches
  • Chocolat et
  • Satisfaisant
  • Crémeux

Ces barres Snickers végétaliennes sans cuisson aux arachides sont le régal parfait car elles contiennent une délicieuse couche de caramel, de chocolat et de crème. Ces barres sont sans gluten, sans produits laitiers, à base de plantes et faciles à préparer.Vous pouvez stocker les restes au congélateur, ou au réfrigérateur (ils seront cependant moins fermes). S’il vous plaît laissez un commentaire ci-dessous si vous faites ces délicieuses barres Snickers végétaliennes sans cuisson. Vous pouvez également en faire une photo et la publier sur Instagram (ou m’envoyer un DM). Si vous me taggez dans la légende + photo avec @elavegan et utilisez le hashtag #elavegan, je me ferai un plaisir de consulter votre message et de laisser un commentaire.

Barres Snickers végétaliennes

Ces barres Snickers végétaliennes sans cuisson sont le régal parfait car elles contiennent une délicieuse couche de caramel, de chocolat et de crème. Ces barres sont sans gluten, sans produits laitiers, à base de plantes et faciles à préparer. Version caramel saine incluse!

Temps de préparationQuatre cinq min

Temps de refroidissementune heure 30 min

Cours: Dessert

Cuisine: américain

Mot-clé: barres, caramel, chocolat, végétalien

Portions: 16

Calories: 295kcal

Ingrédients

Base de brownie sans cuisson (voir les instructions)

Couche de caramel:

  • 1/3 tasse + 1/2 cuillère à soupe (120 g) sirop d’érable ou sirop d’agave
  • 1/2 Coupe (120 ml) lait de coco
  • 6 cuillère à soupe (60 g) cassonade ou sucre de coco (* voir notes)
  • 1/4 Coupe (60 g) beurre d’arachide lisse ou beurre de graines de tournesol
  • 1/8 cuillère à café j’ai sauté
  • 4 cuillère à soupe cacahuètes (optionnel)

Instructions

  • Faire tremper les noix de cajou dans de l’eau tiède pendant au moins une heure, puis jeter l’eau (vous pouvez également les faire bouillir dans l’eau pendant 15 à 20 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient molles)

  • Faire la base de brownie sans cuisson selon les instructions de la recette et presser fermement la pâte dans une casserole (tapissée de papier d’aluminium ou de papier parchemin). Ma casserole mesure 8 1/2 x 6 pouces. Si vous utilisez une casserole plus grande, les barres seront moins épaisses.
  • Pour la couche de crème, traitez tous les ingrédients dans votre mélangeur à grande vitesse ou votre robot culinaire jusqu’à consistance lisse et crémeuse. Versez la couche de crème sur la base du brownie et mettez la casserole dans votre congélateur jusqu’à ce que la couche soit ferme (environ une heure)

  • Mettre tous les ingrédients de la couche de caramel (sauf les arachides) dans une casserole et porter à ébullition. Remuer avec un whisky et laisser mijoter à feu doux pendant environ 10-15 minutes jusqu’à ce que le mélange épaississe. Versez la couche de caramel sur la couche de crème, placez les arachides sur le dessus et remettez la casserole au congélateur pendant environ 30 minutes. Consultez les notes de recette si vous voulez faire la couche de caramel avec des dattes.

  • Pour la couche de chocolat, faites fondre le beurre de cacao et l’huile de coco au bain-marie. Placer tous les ingrédients dans une casserole et remuer jusqu’à ce qu’ils soient combinés. Versez le chocolat sur la couche de caramel et remettez la casserole au congélateur pendant environ 15 minutes. Consultez les notes de recette pour une alternative au chocolat SIMPLE

  • Coupez à la taille et à la forme souhaitées (cela fonctionne mieux avec un couteau chaud). Profitez de vos barres Snickers végétaliennes décongelées!

Remarques

  • Pour le caramel de datte plus sain, utilisez ces ingrédients:

200 g de dattes trempées dans de l’eau chaude
1/2 tasse de lait de coco (120 ml)
2 c. À soupe de beurre d’arachide lisse ou de beurre de graines de tournesol (40 g)
1/8 cuillère à café de sel
Mélanger tous les ingrédients dans votre robot culinaire jusqu’à ce qu’ils soient très crémeux et verser sur la couche de crème.

  • Au lieu de la couche de chocolat, vous pouvez simplement faire fondre 200 g de pépites de chocolat sans produits laitiers (ou 2 barres de chocolat sans produits laitiers) au bain-marie et ajouter 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco.

Apports nutritionnels

Barres Snickers végétaliennes

Quantité par portion

Calories 295
Calories des lipides 162

% Valeur quotidienne *

Graisse 18g28%

Gras saturés 10gcinquante%

Les glucides 30gdix%

Fibre 5gvingt%

Sucre 20g22%

Protéine 7g14%

Vitamine C 1 mgune%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Nutrition

Calories: 295kcal | Les glucides: 30g | Protéine: 7g | Graisse: 18g | Gras saturé: dixg | Fibre: 5g | Sucre: vingtg | Vitamine C: unemg

SI VOUS UTILISEZ PINTEREST, N’HÉSITEZ PAS À ÉPINGLER LA PHOTO SUIVANTE:

Ces barres Snickers végétaliennes sans cuisson aux arachides sont le régal parfait car elles contiennent une délicieuse couche de caramel, de chocolat et de crème. Ces barres sont sans gluten, sans produits laitiers, à base de plantes et faciles à préparer.

® / ™ SNICKERS, marque de commerce de Mars Incorporated et de ses sociétés affiliées.



->


Categorised in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *