Buffalo Chickpea Taquitos | recette facile au four

[amazon table=”249″]

Main saisissant des taquitos de pois chiches Buffalo au four avec un filet de fromage végétalienTaquitos de pois chiches Buffalo au four

Croustillant, épicé, copieux, satisfaisant et savoureux! Oui s’il vous plaît! Je parle de ces délicieux Taquitos végétaliens Buffalo Chickpea. Parce que qui n’aime pas les taquitos?! Avez-vous déjà fait des taquitos faits maison? Elles sont super facile à faire en fait et depuis que je les ai essayées pour la première fois il y a quelques mois, je suis accro. Les taquitos sont une excellente collation, pensez à votre série Netflix préférée et à tous ces taquitos copieux devant vous. Soirée parfaite, non?

confection de taquitos de pois chiches bufflesRecette sans poulet!

Après une recherche rapide sur Google de Buffalo Taquitos, j’ai trouvé environ un million de “Buffalo Chicken Taquitos”. Sérieusement, ce n’est pas très agréable, surtout depuis que j’ai un poulet pour animaux de compagnie appelé ERNA. Et c’est, Erna est mon poulet de sauvetage et elle vit avec moi depuis 10 mois maintenant. Elle est tout à fait un personnage et assez populaire parce que son histoire a été partagée sur “The Dodo”. Mes abonnés Instagram l’aiment. Si vous voulez voir Erna en action, allez voir mes histoires Insta en surbrillance. Voici une photo d’Erna:

Poulet de sauvetage ErnaCela dit, je ne peux vraiment pas imaginer que quelqu’un tuerait ma petite amie Erna juste pour le plaisir de manger un plat pendant quelques minutes.

Il y a tellement d’alternatives végétales sans cruauté à la viande qui sont sain, riche en protéines et savoureux. Comme ces Buffalo Chickpea Taquitos, par exemple. Une fois que vous les aurez essayés, vous pourriez changer d’avis. Erna serait très heureuse si d’autres personnes arrêtaient de manger ses amis.

Taquitos de pois chiches Buffalo au four sur une plaque à pâtisserie dans une rangéeTaquitos de pois chiches Buffalo rapides et faciles

Ça ne m’a pris que environ une demi-heure pour faire ces Taquitos de pois chiches Buffalo croustillants. Cette recette est super facile à faire et je parie que vous avez probablement déjà la plupart (ou tous) les ingrédients à la maison. Vous aurez juste besoin de tortillas, de pois chiches, d’un poivron, d’un oignon, d’ail, de sauce tomate, de sauce piquante et de quelques épices. Donc, si vous cherchez un dîner ou une collation végétalienne rapide, cette recette facile est parfaite pour vous!

Ces Taquitos Buffalo Chickpea sont:

  • Épicé
  • Savoureux
  • Copieux
  • À base de plantes (végétalien)
  • Sans poulet (sans “Erna”)
  • Sans gluten
  • Croustillant
  • Facile à faire
  • Un grand plat réconfortant
  • Satisfaisant

Taquitos de pois chiches Buffalo sans gluten avec filet de fromage végétalienCuit pas frit

Ces taquitos végétaliens se révéleront croustillant même lorsque vous les faites cuire au four. Il n’est pas nécessaire de les faire frire. Je veux dire, vous pouvez les faire frire, mais je tombe toujours malade quand je mange des aliments frits, donc je préfère cuire mes taquitos. Le secret est de les badigeonner d’un peu d’huile (1 cuillère à soupe d’huile suffit pour 10 taquitos) et de les cuire au four jusqu’à ce qu’ils soient dorés et croustillants!

Taquitos de pois chiches Buffalo au four sur une planche de boisTaquitos de pois chiches Buffalo épicés

Comme j’aime les plats épicés, j’ajoute souvent de la poudre de chili à mes plats salés. Parce que chaque personne a des papilles gustatives différentes, il est difficile de recommander la bonne quantité de sauce piquante et de poudre de chili. 3 cuillères à soupe de sauce piquante et une pincée de poudre de chili ajouteront un piquant agréable, au moins à mes papilles.

Si vous n’aimez pas les repas épicés, vous feriez mieux d’omettre complètement la poudre de chili et d’ajouter simplement 1 cuillère à soupe (ou même moins) de sauce piquante. Et si vous êtes comme mon petit ami, qui met sa nourriture dans la poudre de chili, je recommanderais d’ajouter plus de sauce piquante et plus de poudre de chili jusqu’à ce que vous soyez satisfait du piquant.

Taquitos de pois chiches Buffalo cuits au-dessusSi vous faites ce délicieux repas et peut-être même en prenez une photo, alors j’adorerais le voir. Vous pouvez me le faire parvenir sur Instagram. N’oubliez pas de me taguer dans votre légende Insta + photo avec @elavegan et utilisez le hashtag #elavegan et je me ferai un plaisir de consulter votre message. Et si vous êtes un fan des recettes de pois chiches Buffalo, essayez également mon Pizza aux pois chiches à l’avocat qui est également sans gluten et végétalien.

Taquitos de pois chiches Buffalo au four sur le côté

Buffalo Chickpea Taquitos

Ces Taquitos Buffalo Chickpea sont croustillants, épicés et satisfaisants! Pas besoin de poulet pour cette recette riche en protéines et délicieuse. Les taquitos sont sans gluten, végétaliens et faciles à préparer.

Temps de préparationquinze min

temps de cuissonvingt min

Temps total35 min

Cours: Plat principal, Snack

Cuisine: Américain, mexicain

Mot-clé: flûtes, tacos, taquitos, vegan

Portions: dix

Calories: 116kcal

Ingrédients

Tortillas:

  • dix petit tortillas de blé (sans gluten si nécessaire) environ 14 cm de diamètre

Sauce à trempette (facultative):

Instructions

  • À l’aide d’une fourchette, écraser grossièrement les pois chiches dans un bol.

  • Faire chauffer l’huile dans une poêle / poêle à feu moyen et ajouter l’oignon haché et le poivron. Cuire 3 minutes, puis ajouter le mélange d’ail et d’épices et faire revenir encore une minute.

  • Ajouter tous les autres ingrédients de la sauce + les pois chiches dans la casserole et porter le mélange à ébullition. Laisser mijoter à feu doux pendant environ 2 à 4 minutes, en remuant de temps en temps, puis éteignez le feu.

  • Goûtez le mélange, si vous voulez qu’il soit plus épicé, ajoutez plus de poudre de chili au goût.

  • Préchauffer le four à 410 degrés F (210 degrés C) et tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin.

  • Placer environ 2 cuillères à soupe de garniture sur chaque tortilla et les rouler hermétiquement. Placez chaque tortilla côté couture vers le bas sur la plaque à pâtisserie, côte à côte.

  • Brossez-les avec un peu d’huile végétale (pour les rendre encore plus croustillantes).

  • Cuire au four environ 15-20 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés et croustillants.

  • Arroser de sauce au fromage végétalienne (facultatif). Profitez de votre trempette préférée!

Remarques

Apports nutritionnels

Buffalo Chickpea Taquitos

Quantité par portion (1 taquito)

Calories 116
Calories des lipides 25

% Valeur quotidienne *

Graisse 2,8 g4%

Lipides saturés 0,36g2%

Les glucides 16,5 g6%

Fibre 3,4 g14%

Sucre 3,6 g4%

Protéine 3,6 g7%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Nutrition

Portion: unetaquito | Calories: 116kcal | Les glucides: 16,5g | Protéine: 3.6g | Graisse: 2.8g | Gras saturé: 0,36g | Fibre: 3.4g | Sucre: 3.6g

SI VOUS UTILISEZ PINTEREST, N’HÉSITEZ PAS À ÉPINGLER LA PHOTO SUIVANTE:

taquitos de pois chiches au buffle cuits au four vegan sans gluten recette facile pinterest



->


Categorised in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *