Meilleure croûte de pizza sans gluten | Pâte à pizza végétalienne

[amazon table=”249″]

La meilleure croûte de pizza sans gluten qui est croustillante, moelleuse et non seulement idéale pour toutes sortes de pizzas, mais aussi pour le pain plat et le Calzone. La pâte sans gluten est également végétalienne (sans produits laitiers, sans œufs), sans gomme et facile à préparer. Garnissez-le de vos légumes préférés et du fromage végétalien de votre choix!

Meilleure croûte de pizza sans gluten coupée en 6 morceaux avec sauce tomate et mozzarella végétalienne. Pâte à pizza sans gomme, sans produits laitiers et sans oeufPâte à pizza sans gluten

Je suis juste allé au paradis de la pizza après avoir mangé cette délicieuse Pizza Margherita. Si vous me suivez sur Instagram, vous saurez que j’adore la pizza. Je dois le faire au moins une fois par semaine parce que je l’aime tellement. Maintenant, après avoir créé mon meilleure croûte de pizza sans gluten, Je l’adore encore plus …

Meilleure croûte de pizza sans gluten avec sauce tomate et mozzarella végétalienne. Pâte à pizza sans gomme, sans produits laitiers et sans oeufPizza végétalienne Margherita. Pâte à pizza sans gomme, sans produits laitiers et sans oeufSérieusement, la pizza est incroyable, elle a toujours été ma préférée. Même enfant, j’adorais manger dans des restaurants italiens et je commandais toujours des pizzas. Parfois juste un Pizza Margarita, souvent une pizza aux champignons ou une pizza avec beaucoup de fromage (oui j’étais accro au fromage avant de devenir végétalien).

J’aime juste le variété que vous avez avec une pizza parce que c’est tellement polyvalent et vous pouvez ajouter toutes les garnitures que vous aimez. Mais vous n’êtes probablement pas ici à cause de la garniture à pizza, mais à cause de la pâte à pizza sans gluten.

Pizza végétalienne Margherita coupée en 6 morceaux avec de la pâte sans gluten.Pourquoi une croûte de pizza sans gluten?

Donc, avant d’entrer dans la recette, permettez-moi de vous dire que je n’ai pas la maladie cœliaque, cependant, j’essaie d’éviter le gluten chaque fois que je le peux. De plus, c’est ma passion de créer recettes sans gluten, parce que j’adore expérimenter en cuisine et essayer de nouvelles choses. Je sais que c’est tellement plus facile d’utiliser de la farine tout usage, et le résultat est la plupart du temps excellent à cause du gluten, mais le défi me manque, vous savez.

De plus, j’ai de nombreux lecteurs qui préfèrent les recettes sans gluten, c’est pourquoi toutes mes recettes sur mon blog sont végétaliennes ET sans gluten. J’aime partager mes recettes avec vous et j’ai donc créé cette croûte de pizza sans gluten. Je sais qu’il y a plus de passionnés de pizza, haha.

Pizza végétalienne saine Margherita avec croûte de pizza sans blé.Pâte à pizza polyvalente

Je l’appelle “la meilleure croûte de pizza sans gluten” car c’est la meilleure version d’une pizza sans gluten que j’ai créée jusqu’à présent. Et pour vous dire la vérité, j’ai essayé de nombreuses recettes différentes. J’ai déjà un Recette de pâte à pizza sans gluten à 2 ingrédients sur mon blog mais ce n’est pas une pâte qui va lever et elle contient des patates douces japonaises qui ne sont pas facilement disponibles dans la plupart des pays.

Pour cette raison, j’ai continué à expérimenter jusqu’à ce que je sois très satisfait du résultat: une pâte à pizza végétalienne sans gluten qui va effectivement augmenter un petit peu.

Gros plan de la pizza Margherita végétalienne avec la meilleure croûte de pizza sans glutenCette meilleure croûte de pizza sans gluten est:

  • Croustillant
  • Duveteux
  • Sans gomme
  • À base de plantes
  • Facile à faire
  • Robuste (vous pouvez même l’utiliser pour Calzone!)

Gros plan de 6 morceaux de pizza Margherita végétalienne avec la meilleure croûte de pizza sans glutenNappages

Vous pouvez utiliser toutes vos garnitures préférées pour cette croûte de pizza sans gluten. Comme je l’ai écrit auparavant, je suis accro au fromage et j’aime donc ajouter beaucoup de “cheeze” à ma pizza. Bien sûr, je ne parle pas de vrai fromage, mais je veux dire mon SAUCE FACILE AU FROMAGE VÉGÉTALIEN qui est ma sauce préférée!

Aujourd’hui, j’ai choisi de faire un Pizza Margarita ce qui est très simple mais super délicieux en même temps. Il a un goût paradisiaque et je vais inclure la recette ci-dessous.

Pizza végétalienne Margherita et pizza au brocoli d'en hautCroûte de pizza sans gomme

Je n’ai ajouté aucune gomme comme la gomme de xanthane ou la gomme de guar à la croûte, car ce n’est pas la chose la plus saine sur Terre. Au lieu de cela, j’ai ajouté de la poudre de cosse de psyllium qui est non seulement un excellent ingrédient pour les pâtes sans gluten, mais elle est également très bénéfique pour notre santé intestinale!

Pizza au brocoli et Pizza Margherita végétalienne avec la meilleure pâte à pizza

Comment faire la meilleure croûte de pizza sans gluten?

Consultez la recette ci-dessous:

Meilleure croûte de pizza sans gluten

La meilleure croûte de pizza sans gluten qui est croustillante, moelleuse et non seulement idéale pour toutes sortes de pizzas, mais aussi pour le pain plat et le Calzone. La pâte sans gluten est également végétalienne (sans produits laitiers, sans œufs), sans gomme et
facile à faire. Garnissez-le de vos légumes préférés et du fromage végétalien de votre choix!

Temps de préparationdix min

temps de cuissonvingt min

Temps de repos40 min

Temps totalune heure dix min

Cours: Plat principal, Pizza

Cuisine: italien

Mot-clé: croustillant, pâte, moelleux, sans gluten, pizza, croûte de pizza, végétalien

Portions: 6 pièces

Calories: 179kcal

Ingrédients

Garnitures pour Pizza Margherita:

Instructions

  • Faites chauffer le lait à base de plantes dans une casserole pendant quelques secondes jusqu’à ce qu’il soit tiède (pas chaud!) Environ 35-40 degrés C (95-104 degrés F). Ajouter tous les autres ingrédients pour le mélange de levure et réserver pendant environ 5 à 10 minutes pour lever la levure. Si elle commence à devenir mousseuse, la levure est toujours active et utilisable.

  • Mélanger tous les ingrédients secs dans un bol et mélanger avec un whisky.

  • Ajouter le mélange de levure et remuer avec une cuillère en bois. La pâte peut sembler trop humide dans les premières secondes, mais cela changera en une minute.

  • Pétrir la pâte avec vos mains pendant quelques minutes puis former une boule de pâte. Couvrir le bol avec un torchon propre et humide et réserver (de préférence dans un endroit chaud) pendant environ 30 à 60 minutes. Voici à quoi ressemblait la pâte auparavant:

  • Voici à quoi ressemblait la pâte après levée:

  • Préchauffez le four à 200 degrés C (390 degrés F).Placez la pâte sur une plaque à pâtisserie tapissée / graissée et utilisez vos doigts pour étaler la pâte dans votre forme préférée. Laisser reposer à nouveau pendant environ 10 minutes et préparer les garnitures entre-temps.
  • Mélanger la sauce tomate avec la pâte de tomate, le sel + le poivre, l’origan séché et l’oignon + la poudre d’ail (facultatif). Mettez la sauce sur la pâte et utilisez le dos d’une cuillère pour l’étaler uniformément (laissez 1 pouce des bords). Arroser d’huile d’olive sur le dessus (facultatif).

  • Cuire au four environ 10-15 minutes. Ajoutez des cuillerées de ma sauce au fromage végétalienne facile sur la pizza et remettez-la au four pendant 10 à 15 minutes (ou jusqu’à ce qu’elle soit croustillante).
  • Coupez la pizza en 6-8 morceaux, ajoutez du basilic frais et dégustez!

Remarques

  • Pour le fromage, j’ai utilisé mon recette de sauce au fromage végétalienne facile sans les flocons de levure nutritionnels, car ma marque rend la sauce jaunâtre. Et j’ai ajouté 1 1/2 cuillère à café de poudre de cosse de psyllium qui ajoute une grande texture (similaire à la mozzarella).

Si vous recréez ma recette, veuillez laisser un commentaire ci-dessous et n’oubliez pas de me taguer dans votre publication Instagram ou Facebook avec @elavegan et #elavegan parce que j’adore voir vos loisirs.

  • La valeur nutritive concerne un morceau de pizza (sans les garnitures) lorsque vous coupez la pizza en 6 gros morceaux.

Apports nutritionnels

Meilleure croûte de pizza sans gluten

Quantité par portion

Calories 179
Calories des lipides 14

% Valeur quotidienne *

Graisse 1,6 g2%

Les glucides 37g12%

Fibre 1,6 g6%

Sucre 1gune%

Protéine 2,2 g4%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Nutrition

Calories: 179kcal | Les glucides: 37g | Protéine: 2.2g | Graisse: 1,6g | Fibre: 1,6g | Sucre: uneg

Si vous utilisez Pinterest, n’hésitez pas à épingler la photo suivante:

Pizza au brocoli et Pizza Margherita végétalienne avec la meilleure croûte de pizza sans gluten



->


Categorised in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *