Pizza Ring aux épinards | Recette d’anneau de croissant végétalien

[amazon table=”249″]

Cette bague à pizza aux épinards (également connue sous le nom de Pizza Corona) avec des champignons et du fromage végétalien est un excellent plat de fête qui impressionnera vos invités. La recette est végétalienne, sans gluten et facile à préparer.

Bague pizza aux épinards et fromage végétalienComment faire un anneau de croissant de pizza

Êtes-vous à la recherche de plats de fête impressionnants qui impressionneront tous vos invités? Cet anneau de pizza Crescent peut sembler compliqué, mais en fait, il est super facile à faire en quelques étapes simples. J’ai inclus des photos ci-dessous qui décrivent chaque étape. La recette de cette incroyable pizza aux épinards est vegan et sans gluten.

Comment faire un anneau croissant (corona) avec des épinards et du fromage végétalienComme vous le savez, j’aime beaucoup la pizza et je fais au moins une pizza par semaine. Une pizza ordinaire peut devenir un peu ennuyeuse après un certain temps, c’est pourquoi j’ai essayé quelque chose de nouveau et j’ai fait ça anneau de croissant de pizza. Et la première tentative a été un succès, yay!

Pizza Corona sans gluten aux épinards et fromage végétalienGarnitures à pizza

j’ai choisi épinards, champignons, oignons, ail et fromage végétalien comme garniture parce que ce sont mes garnitures de pizza préférées. Vous pouvez choisir toutes les garnitures que vous aimez pour cette pizza, par exemple, les tomates, les poivrons, les courgettes, le maïs, l’aubergine, les pois chiches, l’ananas et bien plus encore.

Pâte sans gluten aux épinards et fromage végétalienPâte à pizza

J’ai utilisé mon meilleure pâte à pizza sans gluten pour faire cette recette, cependant, vous pouvez faire votre pâte préférée, qu’elle soit sans gluten ou non. Vous pouvez même utiliser de la pâte feuilletée comme pâte (généralement la pâte feuilletée est végétalienne).

Fin, haut, pizza, anneau, épinards, champignons, végétalien, fromageFaire preuve de créativité

Faire cette pizza est vraiment amusant parce que c’est si simple. Vous pouvez faire preuve de créativité et essayer différentes recettes de pâte (pâte régulière, pâte feuilletée, etc.), différentes garnitures, et je suis sûr que les enfants adoreraient participer! J’ai utilisé mon sauce au fromage végétalienne facile pour cette recette, cependant, vous pouvez utiliser n’importe quel fromage végétalien de votre choix.

Couper un anneau de croissant de pizzaCette pizza aux épinards végétaliens est:

  • À base de plantes
  • Sans gluten
  • Sans gomme
  • Facile à faire
  • Une excellente collation de fête
  • Polyvalent

Tour de tranches d'épinards (similaires aux quesadillas) avec du fromage végétalienPizza Ring = Great Party Food

J’ai fait cette pizza végétalienne aux épinards à quelques reprises pour le dîner, mais j’ai hâte de la faire comme nourriture de fête à l’avenir. C’est tellement amusant de faire preuve de créativité et essayez de nouvelles choses avec la pâte à pizza.

Si vous recréez ma recette de pizza végétalienne, veuillez laisser un commentaire ci-dessous et n’oubliez pas de me taguer dans votre publication Instagram ou Facebook avec @elavegan et #elavegan parce que j’adore voir vos remakes.

Croissant Vegan Épinards Pizza Croissant

Cette bague à pizza aux épinards (également connue sous le nom de Pizza Corona) avec des champignons et du fromage végétalien est un excellent plat de fête qui impressionnera vos invités. La recette est végétalienne, sans gluten et facile à préparer.

Temps de préparationvingt min

temps de cuissonvingt min

Temps total40 min

Cours: Plat principal

Cuisine: Américain, italien

Mot-clé: fromage, corona, croissant, champignons, pizza, épinards

Portions: 4

Instructions

  • Préparez la pâte à pizza comme décrit dans cette recette ou utilisez votre propre pâte préférée.
  • Hacher l’oignon, l’ail, les champignons et chauffer l’huile dans une poêle. Faites frire les légumes avec la sauce de soja à feu moyen-doux pendant environ 5-6 minutes. Ajouter les épinards, toutes les épices et éteindre le feu après 45 à 60 secondes.

  • Pendant ce temps, faites un lot de ma sauce au fromage végétalien et ajoutez-le à la poêle (sautez cette étape si vous utilisez du fromage acheté en magasin).
  • Préchauffez le four à 425 degrés F (220 degrés C).

  • Étalez la pâte en cercle (10-11 “de diamètre) et coupez-la avec un couteau (voir les photos d’instructions ci-dessus dans le blog).

  • Etalez la garniture sur la pâte.

  • Maintenant, du milieu de la pâte, prenez les fentes triangulaires de pâte et tirez-les sur vos garnitures et poussez vers le bas sur le bord (voir les photos d’instructions ci-dessus dans le billet de blog).

  • Badigeonnez votre anneau de pizza avec un peu d’huile ou de rince-œufs végétalien.

  • Cuire au four jusqu’à ce qu’ils soient dorés, environ 20 minutes (en fonction de la finesse de la pâte et du type de pâte que vous avez utilisé). Prendre plaisir!

Si vous utilisez Pinterest, n’hésitez pas à épingler la photo suivante:

pizza aux champignons et aux épinards Bague en croissant Recette végétalienne sans gluten



->


Categorised in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *